Guilde OmegaSoldiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par MystiSaxo Lun 11 Mai - 3:56

Bonsoir à tous Guildois Omega!!
L'heure des présentations est arrivée alors je me lance....

Tout d'abord avant les présentations je tiens à féliciter Khiros (Notre Chef à tous...)
Ainsi que Zejida pour leurs efforts et leur travail faits sur ce Forum afin de nous donner
un outil de communication et de rassemblement hors pair.

Merci encore pour votre beau travail

Étant le plus vieux de la guilde je m'efforcerais d'être le plus sage et le plus modéré,
bien que mon cœur ne soit pas toujours en harmonie avec ça. (mais ça, vous le découvrirez bien assez tôt lool)

Je ne suis pas un habitué des MMORPG car mes différentes expériences sur ce type de jeux n'ont pas toujours
été très heureuses (trop long à raconter pour le moment et présente peu d'intérêt en fait...),

Je suis tombé en amour avec Florensia par son côté ludique et bon enfant, mais plus particulièrement grâce
à deux personnes exceptionnelles qui sont Khiros et Cleya mes deux compères que j'adore autant pour leur
intelligence que leur générosité envers les autres...
(Même si j'ai une petite préférence pour Cleya mais ça, tout le monde comprendra j'en suis sur lool),
cette philosophie se rapprochant de la mienne je désire apporter mon aide aussi humblement possible,
afin d'être à la hauteur de leur grandeur et vous encourage tous (Amis Guildois)
à les côtoyer dans le bon esprit et le respect que mérite ces deux amis qui sauront vous le rendre en toutes circonstances.

Encore merci à vous mes deux compères pour votre solidarité et votre amitié...

Pour ce qui est de mon personnage, je suis Explo Lvl 30 et Lvl 2 en Mer...
Oui je sais ça fais dur Lvl 2 en mer surtout quand on à un perroquet en guise de mascotte lol...
mais comme le disent si bien Khiros et Cleya *tu navigues mieux dans ton verre de Whisky que sur les flos*
mais, peu importe, je m'efforcerai de toujours vous aider, qui que vous soyez, dans la mesure de mes compétences,
pour autant que vous soyez intègre et fidèle a votre guilde.

Pour le reste, je suis au Canada depuis quelques années et j'évolue en tant que consultant dans la bouffe,
chose qui me passionne énormément et devrait dans peu de temps partager cette vie entre la France et l'Amérique du Nord.

Je me passionne également pour tout ce qui touche à l'art en général,parfois un peu susceptible, mais toujours joviale
et désire toujours aider mes amis. Mais ne comptez pas trop sur moi pour vous guider sur les Maps
(mon sens de l'orientation fait parfois défaut.. Voir souvent lool!!!
et comme le disent souvent Cleya et Khiros (Nous allons t'acheter un GPS que nous te grefferons...)
je ne sais plus trop ou d'ailleurs ? Aniway.. Ça devrait faire mal j'imagine!!!!

Sur ce si vous avez eu la patience de me lire jusque ici, bravo, c'est que vous êtes en mesure de me supporter!!!
et n'hésitez pas à me demander de l'aide ou donner votre opinion sur nos péripéties je me ferais un plaisir de vous
répondre ou au pire vous envoyer boulet;-)

Bonne chance et bienvenue à tous...

MystiSaxo
MystiSaxo
MystiSaxo

Masculin Balance Messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 96
Rang : Présentation Elite10

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Welkynd Mar 7 Juil - 2:38

hop comme tu me l'as demandé ^^

https://www.youtube.com/watch?v=BhFbjFk3RKs

bonne vidéo ^^
Welkynd
Welkynd

Masculin Cancer Messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 32
Rang : Présentation Membre10

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum